S'identifier 

Bienvenue sur le site privatif de la



en contruction

MERCATO DECEMBRE SAISON 2018/2019


Bonjour,


Cette année, la procédure d'inscription pour le mercato change.

La période de mercato se déroulera du 3 au 14 décembre inclus.

Le site sera ouvert aux inscriptions pendant cette période.

Vous pourrez inscrire vos nouveaux joueurs (3 MAXIMUM) ou supprimer vos anciens.

- meme systeme que pour les inscriptions de debut de saison

Attention, l'inscription du joueur ne sera validée que si ces documents sont remontés sur le site dans la fiche d'inscription du joueur.

La nouvelle procédure est donc la suivante:

du lundi 3 au vendredi 14décembre inclus:
- ouverture du site à l'inscription

les responsables d'équipes inscrivent les nouveaux joueurs.

Il faudra la photo du joueur, le scan ou la photo de la carte d'identité, le scan ou la photo du certificat médical.

du samedi 15 au dimanche 16décembre : vérifications des inscriptions par la commission.

le mardi 18 décembre :permanence au local FMFA7 pour la remise des documentsDE 18H A 20H30 :

Il vous faudra amener :
- ancienne fiche de licence !!!
- chèque

semaine du 24/12/2018 :envoi par courrier des nouvelles fiches de licences.


ATTENTION : ces nouveaux ne seront autorisés à jouer qu'à partir du 2 JANVIER 2019.

Bien à vous

Le FMFA7

SUBVENTION TERRAINS 2018/2019


Messieurs,

Comme chaque année le FMFA7 va participer financièrement aux cotisations que vous versez pour les créneaux de la saison 2018-2019.

Nous attendons donc vos dossiers complets avant le 15/12/2018.

Voici la procédure :

1- ENVOI PAR MAIL

Vous devez envoyer à :

subventions@fmfa7.fr

* les 3 documents suivants :

  1. La facture de votre terrain ou la facture des licences que vous auriez du prendre, tamponnée par le club avec le montant et la date. Vérifiez bien que sur ce document est mentionné le numéro de téléphone du club car nous les contactons pour confirmation.
  1. 1 RIB (Relevé d'Identité Bancaire).
  1. La copie de votre relevé de compte qui laisse apparaître le paiement effectué (sauf si vous n’avez payé que des licences).

 

2- ENVOI PAR COURRIER

à FMFA7 44 rue de Lunaret 34000 MONTPELLIER

 

* l’ORIGINAL de la facture (n'oubliez pas d’en garder une copie)

 

Une fois les dossiers complets récupérés et vérifiés nous procéderons aux versements des subventions directement par virement avant le 15.01.2019.

 

Nous insistons sur le fait qu’aucune demande reçue après le 15.12 ne sera prise en compte.

Sportivement

Le FMFA7

CALENDRIER 2019 DES MISS ET DES SPORTIFS DU SUD


Comme chaque année, le FMFA7 est fier de s'associer à cette noble cause :
 
L'association des Képis pescalunes, terre de Camargue
lance officiellement la vente de son
CALENDRIER 2019 DES MISS ET DES SPORTIFS DU SUD
dont les bénéfices seront reversés à la lutte contre le diabète.
 

Cliquer pour agrandir

Vous pouvez d'ores et déjà le commander : 

  • soit sur la Page Facebook Les Képis Pescalunes 
  • soit sur l'adresse dédiée calendrier.kp34@gmail.com
  • soit au 06.10.24.50.88 

Vous pouvez également télécharger le bulletin d'adhésion pour l'année 2019 :
icon file doc
 
 

Bonne journée à tous et un grand merci à vous tous, car sans vous l'association n'est rien.

AG ET REUNION DE VALIDATION D'INSCRIPTION DES EQUIPES


 

Bonjour à tous, Voici toutes les informations pour l'inscription de votre équipe.


Les 3 grandes dates à retenir sont les suivantes :


Fin des inscriptions sur le site => 31 aout

Assemblée Générale => 4 septembre

Réunion d’inscription => 11 septembre



Le non-respect de ces jalons entrainera automatiquement la non inscription de votre équipe.


Aucune exception, aucun retard, aucun manque ne sera toléré. Soyez vigilants.


1) Inscriptions sur le site

Nous vous rappelons tout d’abord que les inscriptions sur le site prendront fin le Vendredi 31 août à minuit.

Passé cette date, plus aucune modification ne sera possible.


2) L’Assemblée Générale

L'Assemblée Générale du début de saison, aura lieu le :

MARDI 04/09/2018 A 18H30

Salle DEVEZOU

Route de St Clément de Rivière

34980 MONTFERRIER SUR LEZ


Votre présence est obligatoire. Une équipe non représentée ne sera pas inscrite.

Lors de cette réunion, nous aborderons les grands thèmes de la nouvelle saison : modalités d’inscription, règlement, organisation générale, etc…


3) La Réunion d’Inscription

La réunion d’Inscription aura lieu la semaine suivante de l’AG :

MARDI 11/09 à 18H

à l'IRISH TAVERN

13 rue de Lunaret

34000 MONTPELLIER


L’intégralité de votre dossier d’inscription devra être amenée et fera l’objet d’une vérification.

La présence de toutes les équipes est donc obligatoire.

Nous vous rappelons les documents qu'il faudra impérativement amener pour valider votre inscription :


1- Pas besoin de nous amener les originaux des certificats médicaux.

Nous vous conseillons cependant de les garder au cas où l’assurance vous les demande, si vous l’actionnez.


2- Le règlement des licences

Le prix de la licence FMFA7 par joueur pour la saison 2018/2019 est de 45 euros, soit une augmentation de 5 euros par rapport à l’année dernière.

Le règlement de l’ensemble des licences devra se faire uniquement avec 1 chèque global à l'ordre du FMFA7. Le montant de ce chèque sera donc du nombre de vos joueurs multiplié par 45.

Nous ne prenons pas d'argent liquide.

Le chèque sera déposé en banque la 14/09.

Tout chèque revenant non provisionné entrainera la suspension de l’équipe !


3- Les chèques de caution

Afin de lutter contre les forfaits à répétition qui faussent notre championnat, au bout du 3ème forfait dans la saison pour une équipe, le chèque de caution est encaissé. Cette année, nous vous demandons d’amener 2 chèques de caution de 150 € à l'ordre du FMFA7 :

* un premier daté du 01/09/2018

* et un deuxième daté du 01/01/2019

La nouvelle législation entraînant une validité des chèques de seulement 6 mois, un seul de ceux-ci ne sera encaissé qu'en cas de 3ème forfait de l'équipe concernée.


4- Les enveloppes

Afin que nous puissions vous envoyer les feuilles de licences, nous vous demandons 2 enveloppes timbrées (FORMAT A4) avec votre adresse postale.


5- L'attestation des parents

Si vous avez des mineurs inscrits dans votre équipe, vous devez nous amener l’attestation des parents de ce mineur autorisant leur fils ou leur fille, à jouer dans notre championnat.


6- L’attestation de déclaration en association

L’inscription au FMFA7 requiert que votre équipe corresponde à une association.

Pour toutes les nouvelles équipes, il nous faut donc l’attestation de déclaration en association de la Préfecture.

SI vous avez fait la demande mais que votre association n’est pas encore parue au journal officiel, vous pouvez imprimer la demande faite à la préfecture via le site où vous avez fait la demande. N’oubliez pas par la suite de nous faire passer l’attestation de déclaration quand vous la recevrez.

INSCRIPTION INFORMATIQUE SUR LE SITE


Bonjour à tous,


Les inscriptions sur le site des équipes et joueurs sont ouvertes du :


Mardi 18 JUILLET 2018

AU

Vendredi 31 AOUT 2018 MINUIT.


Pensez à remplir toutes les informations sur vos joueurs:


- Nom / Prénom / Date de naissance / N° de portable / Mail et   adresse postale


- Saisir une photo de format et qualité légaux :

  claire, précise, centrée sur le visage et la tête


- Scanner les documents demandés :


      * certificat médical, copie recto verso de

         la carte d'identité


      * les 2 attestations (notice assurance

         et règlement) qu'il faut COMPLETER

        (inscrire le nom de votre association,

         votre rôle : président, ... ,

          saison 2017/2018, ...., signer

         le document)


 VERIFIER A CHAQUE SAISIE et SCANS,


  QUE TOUS LES DOCUMENTS SOIENT

 

  NETS ET LISIBLES




Un modèle de certificat médical est à votre disposition en

page accueil (onglet en bleu) :


remettez très vite un exemplaire à vos joueurs afin

qu'il le fasse remplir par leur médecin au plus tôt.



TOUTES PIECES MAL SAISIES OU


SCANNEES SERONT REJETEES :


vous prenez alors le risque que votre


(vos) joueur (s) et/ou votre équipe ne


soient pas inscrits.



Passée la date du Vendredi 31 AOUT 2018 A MINUIT,

vous ne pourrez plus saisir d'informations.


Courant du mois de juillet, nous vous communiquerons les

détails sur :


- le lieu de la réunion de début de saison prévue le Mardi 4 SEPTEMBRE 2018 à 18H30 (réservez déjà cette date sur vos plannings)

- les pièces à fournir, date et lieu pour la validation de votre dossier d'inscription.


Bien cordialement.


Le FMFA7