S'identifier 

Bienvenue sur le site privatif de la



en contruction

Report matchs suite annonce gouvernement


Bonjour à tous,
 
Suite aux annonces du gouvernement nous n avons pas d autres choix que de reporter les 4 prochaines semaines de compétition.
Les matchs prévus jeudi 15 et vendredi 16 octobre se dérouleront normalement.
Nous reprendrons dès que le couvre feu sera levé.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Sportivement,
Le FMFA7.

PROTOCOLE COVID FMFA7


PROTOCOLE COVID FMFA7

 

 

Mesures

- Port du masque à l’extérieur du stade

- Respect des gestes barrières

- Port du masque à l’extérieur du stade et au bord du terrain

- Collations et hydratations individuelles (bouteilles perso.)

- Echanges d’effets personnels proscrits (Serviettes, chasubles…)

- Si vestiaires autorisés: Durée de passage réduite. Douches: Respect distanciation physique pas plus de 4 joueurs en même temps

- Protocole d’avant et après match interdit (Salutations serrage de main)

- Apéro d’après match supprimé.

- Respect des mesures prisent par le responsable du terrain ( prévenir le Pole Calendrier en cas de fermeture du terrain)

Conscient de la complexité de la mise en place, nous nous devons de transmettre ces directives en espérant que vous ferez tout votre possible pour les respecter pour la santé de nous tous et pour éviter un nouvel arrêt des compétitions.

 

Préconisations en cas de Covid


1- Nommer un référent Covid pour l’équipe


Son Rôle: Responsable de la gestion sanitaire de l’équipe pour le maintien du championnat

 

- Cas de suspicion de Covid

Mise à l’écart du ou des joueurs du reste de l’équipe en les convoquant une fois un test effectué

 

- Cas de Covid avéré

Mise à l’écart du ou des joueurs concernés pendant une durée de 15 jours du reste de l’équipe Signalisation immédiate auprès du référent Covid FMFA7 sur le mail suivant: covid@fmfa7.fr

Signalisation auprès de L’ARS en cliquant sur le bouton Covid prévu à cet effet sur le site

 

2- Remplir de manière exhaustive lors de l’inscription du score et des notes de fairplay le tableau des joueurs présents lors du match

Une vidéo explicative vous sera envoyée par mail à la fin du développement informatique de ce module.

 

Report / Annulation des matchs

Le référent Covid de la FMFA7, en collaboration avec la commission calendrier et selon les cas rencontrés planifieront les nouvelles rencontres.

L’ensemble de ces préconisations doivent être confrontés à la fois à l’évolution de la situation sanitaire et aux difficultés d’application qui pourraient être rencontrées.

Elles sont donc naturellement évolutives.

 

IMPORTANT !!!!!

Nous comptons sur la RESPONSABILITE de tous les responsables d’équipes pour respecter ce protocole.

C’est ainsi que le championnat pourra perdurer et ne pas être stoppé.

Nous comptons sur vous

Merci

AG FMFA7 DEBUT DE SAISON !!!!!


 
Messieurs,
 
La crise Sanitaire nous oblige à changer nos habitudes.
L'AG de début de saison ne se déroulera pas sur une soirée à Montferrier comme à l'accoutumé.
Cette année pour des raisons de Normes Sanitaire liées au COVID, nous allons étaler l'AG sur 5 soirées par petit groupes.
Vous trouverez ci-dessous le listing de convocation avec le jour où vous devez vous présenter.
Le RDV est fixé à 18h30 au Centre Urban soccer de Castelnau, 400 Avenue Marcel Dassault, 34170 Castelnau-le-Lez.
Veuillez prêter la plus grande attention aux quelques points qui vont suivre :
  • Port du masque OBLIGATOIRE.
  • Respect des gestes barrières.
  • Présence OBLIGATOIRE, toute équipe ne présentant pas un membre ne sera pas acceptée pour la saison à venir.
  • 1 seul représentant pas équipe.
  • Toute équipe se présentant un autre jour que le sien ne sera pas admise.
Numéro Lundi 07/09 Mardi 08/09 Mercredi 09/09 Jeudi 10/09 Vendredi 11/09
1 Bureau Bureau Bureau Bureau Bureau
2 Bureau Bureau Bureau Bureau Real Marguerite
3 Ajax Faciale AS decontract Bayer Démuni ASSOC Arsenul
4 Atlético Castelno AST 3 M Bayer les verres cul sec Big Buddy's AS Estanove
5 Beach Club Family utd En avant boulard Boca Senior Avé Gignac
6 Coupo Santo FC Maurin FC Dynamo Lanus Chamotivassos Avenir Castries
7 Coupo Vendargo FC Occitan Joe bar team DUFC 2 Boulodrome FC
8 Dallas Angels FCMM Joga FC FC Grabels CGI
9 ESM Foot Furieux Jogo bonito Fc Livre d'or Drink Team
10 FC Belmont France 98 Juventus FC Moukabeillos Droit au bar
11 FC copains D'abord Gars Lactiques Kaiser hero FC Peaky Grinders DUFC
12 Fc Garde la peche Gromario FC La confrerie FC Tchoumo E Leclerc st aunes
13 FC Millenaire Joliot FC La tour gignacoise FC Toutakote ES Montbazinoise
14 FCPB La Tise L'equipe du dimanche FC Vic ES Perols Veterans
15 La brigade du Lez Lask'art Les thérapotes Fistinière FC Broc
16 Les Copains saussanais Les Branques Petit camarguais La Crew stibat FC Pelfort
17 Mauguio VII Les Renards des grandes surfaces PIV Seven La Sauss' FC Vendanges
18 Melting Potes Marina FC River 7 Mangeurs de feuilles Fish and Staps
19 MHSP Paillade 1974 Squadra Corsa Maurin MHG Greenboys
20 Olympique cournonsec Pasinobet St Georges D'orque Montpellier 7 FC Les Fwewes
21 Pegi 18 Private sport team Sud de foot Montpellier Héros Les vendangeurs
22 Polisud Real Guinguette TGS Team Montpellier Los Lobos
23 Red debils Tennis Utd Too do bon Teyran Foot Mapetiteagence.com
24 Seven Yep Production Valeco Tigres du Lez New stars
25 Shootzone International Athletico Montpellier Valderama FC Palavas Foot 7

Pré saison


Bonjour a tous
Voici les dernières décisions suite à la réunion des membres du comité FMFA7 :
Nous vous confirmons que nous n'inscrirons AUCUNE nouvelle équipe pour la saison prochaine.
Seules les équipes ayant participé à la dernière saison sont autorisées à participer à la prochaine saison.
Les pre inscriptions sur le site pour vos nouveaux joueurs débuteront le 01/07 et se termineront le 31/08.
Vous avez donc deux mois pour inscrire vos joueurs , nous n accorderons aucun délai supplémentaire.
Si possible l'assemblée générale de début de saison aura lieu le 08/09 . Nous vous confirmerons et préciserons le lieu dès que possible.
En croisant les doigts pour vous retrouver bientôt sur les terrains.
Amicalement
Le FMFA7.
 
 

FIN DE SAISON


Bonjour à tous,


Ce jour, le bureau du FMFA7 s’est réunit et a voté à l’unanimité des mesures concernant la suite du championnat et tout ce qui en découle.

Avant de vous les détailler dans la suite de ce post , sachez que nous avons tenté de prendre les décisions les plus justes et les plus simples à appliquer pour nous . Rappelez vous que nous sommes tous bénévoles et que nous n’avons pas les moyens administratifs et juridiques des grandes institutions de football.

Nous avons à faire face à une crise sanitaire sans précédent et les mesures prises détaillées ci dessous sont donc forcément exceptionnelles.

Enfin , gardez à l’esprit qu’il est difficile de contenter tout le monde. Nous avons malgré tout tenter de ne décevoir aucune équipe ou joueur dans les choix que nous avons fait.

Voici les décisions :

1. Pour la protection de tous les joueurs et leurs proches le championnat et les coupes ne reprendront pas . La saison 2019-2020 sera une saison blanche. Il n’y aura ni vainqueur de poules ni vainqueur de coupes. Le bureau décidera avant la reprise de septembre si il y aura des montées ou des descentes de poule mais rien ne sera automatique ( si vous êtes premiers ou derniers il est possible que vous restiez dans votre poule, idem pour les seconds, troisièmes , avant derniers etc ..)

2. Etant donné que le championnat et les coupes sont annulés et qu’ il est impossible de constituer un classement définitif, il n’ y aura donc pas de remises de lots et récompenses cette année .

3. Seules les équipes ayant participé a la saison 2019-2020 seront autorisées à débuter la nouvelle saison 2020-2021. Les inscriptions de nouvelles équipes ne seront pas possibles pour la saison prochaine .Vous aurez la possibilité comme chaque année de modeler vos équipes comme vous le désirez avec de nouveaux licenciés.

4. Il n’y aura pas de mise a zéro du classement fair play en debut de saison prochaine comme cela se pratique habituellement. Le classement du fair play de l’année prochaine reprendra donc les notes déjà reçues de cette année et cumulera celles des 2 saisons. Bien évidemment, le classement fair play n’étant pas arrêté , il n’y aura pas de récompenses distribuées cette saison.

5. Le prix de la licence est fixée à 35 euros la saison prochaine au lieu de 45 euros cette saison. Ceci afin de compenser la dernière partie de la saison que nous n’avons pas pu effectuée.


Quelques infos en plus :

Un mail sera envoyé à tous les capitaines prochainement pour vous demander si vous souhaitez réinscrire votre équipe pour la prochaine saison. Nous vous remercions de nous répondre dans les plus brefs délais .

Nous vous communiquerons prochainement les dates d’ouverture du mercato. Les modalités d’inscription des nouveaux licenciés seront identiques a celles de cette saison.

Enfin, sachez que le FMFA7 déclinera toute responsabilité dans l’organisation de matchs amicaux d’ici au 1er septembre pour ceux qui par miracle auraient récupéré leurs terrains. Nous vous encourageons à respecter les mesures prises par le gouvernement face à cette crise sanitaire.

Prenez soin de vous et des vôtres.

A bientôt sur les terrains

Le FMFA7.

CORONANNULATION!!!!


Bonjour,


Suite aux dernières mesures prises par le gouvernement , le FMFA7 suspend les compétitions du lundi 16 mars au lundi 13 avril.
Les demi finales de coupe de poule, les quarts de finale de coupe et consolante ainsi que la journee de championnat 13 sont reportées a une date ultérieure .
Prenez soin de vous et des votres.
A bientôt.
Le FMFA7.

TOURNOI FMFA7 TEMPLE DU FOOT


Bonjour a tous,
 
Le FMFA7 organise un tournoi au temple du foot le samedi 29 février 2020.
 
Tournoi ouvert aux licenciés FMFA7 UNIQUEMENT.
 
14 EQUIPES DE 8 JOUEURS MAXI
 
Si plus de 14 équipes s’inscrivent le FMFA7 sélectionnera les mieux classées au classement fair play 2019-2020.
 
Déroulement de la journée :
 
- 9h accueil équipe avec café offert par le temple du foot 
 
- 9h30 briefing 
 
- 9h45 coup d’envoi des 1ers matchs
 
- 12h 12h30 pause repas (paella)  
 
- 13H30 reprise du tournoi 
 
- 17h00 fin du tournoi et apéritif offert. 
 
 
 
Procédure pour inscrire votre équipe :
 
Envoi d’un SMS à Bruno au 06-66-31-43-17 avec le nom de votre équipe, le nombre de joueurs et votre adresse mail.
 
Vous recevrez ensuite un mail avec la fiche d’inscription. Il vous faudra renvoyer la fiche complétée avec un chèque de caution de 100€ a l’adresse suivante :
 
Bruno MOUNET
 
11 QUAI DE LA MARINE
 
34250 PALAVAS LES FLOTS
 
Le cheque de caution vous sera restitué à l’issue du tournoi.